vendredi 16 décembre 2011

Photos de Miyajima 2: le Tori

Suite et fin de ma débauche de photos, aujourd'hui sur le thème du... Tori, que j'ai peu prendre à peu près sous tous les angles et à toutes les heures de la journée. Je ne vous en voudrais pas si vous zappez une partie, c'est un peu redondant. Mais d'un autre côté, il y a comme un magnétisme étrange autour de ce tori qui attire les objectifs.














































1 commentaire:

  1. Bonjour Chloé!!

    Flânant sur le blog de Ly A, j'ai lu ce titre évocateur en me disant " Mais oui Chloé tient un blog alors peut-être que ce serait..........."
    Et je ne me suis pas trompée.

    Et quelle surprise de trouver en première page la silhouette familière du Torii de Miyajima!Se dire qu'en ce moment une sciences piste se trouve "près de chez moi" (eh oui, je passe mes vacances dans la préfecture d'Hiroshima tous les ans)... drôle d'effet.

    J'espère que ton séjour se déroule selon tes envies!

    Mes amitiés à Elsa également

    Matane

    アメリー

    RépondreSupprimer