dimanche 18 mars 2012

Et pendant ce temps là, Kyoto, 4h30 du matin...

Et voilà!! Le jour du départ est arrivé! J'ai dû me lever à une heure indécente (il est présentement 4h30 du matin) afin d'être sûre de ne pas rater mon avion qui décolle de Kobe à 9 heures précises... Départ en train dans une heure!
Pour aller où? Le programme de ma semaine:

Lundi et mardi: Nagasaki (je ne suis pas encore sûre d'aller voir le Parc de la Paix, ayant déjà eu a larme à l'oeil à Hiroshima).


Mercredi, direction Kumamoto (en bus):


Jeudi: journée marche à pieds au volcan Aso:

(toujours en activité! je vais m'amuser)


Vendredi: après l'effort, le réconfort au village dédié aux onsens, Kurokawa Onsen:
(oui, je compte passer la journée dans des bains brûlants).

Samedi: programme mystère, je déciderais en fin de semaine, puis retour en avion à 16h30!

Cette fois je prends mon ordi avec moi donc j'essaierai de poster des photos tous les jours avec un petit récit!

VERS L'INFINI ET L'AU-DELA!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire