jeudi 8 septembre 2011

Matane! A bientôt!


Un petit post de dernière minute afin de dire un au revoir tout plein d'amour et d'amitié à toutes les personnes qui vont beaucoup me manquer en France: toute ma famille que j'embrasse, mes fidèles amies SciencesPistes (Momo et Stéphanie: je vous aime, Anaïs, Amélie, les japonisants, les 3A et tous les autres -la liste est trop longue), mes amis picards que je remercie pour la petite soirée de la dernière fois, mes nouveaux mais non moins chers amis du Louvre à qui je souhaite bon courage pour cette année, mes choupinettes Zélie et Nina et leurs parents ... et tous ceux que j'oublie forcément ici mais à qui je pense quand même !

Je m'envole du terminal 2E de Roissy dans 5 heures. Un rêve qui se réalise enfin, mais tout de même un petit pincement au coeur en partant.

En fait, je ressens un peu ça en ce moment:
Ne pas le prendre au sens de déchirement mais plutôt comme un nouveau départ, à la fois enthousiasmant et effrayant, forcément !

A très bientôt avec des nouvelles de Kyoto! Dès que j'ai Internet dans ma chambre, les photos pleuvront...

2 commentaires:

  1. DES TONNES DE BISOUS POUR TOI CHLOE ! DES MILLIERS, DES CAISSONS ! Je te souhaite la meilleure 3A que tu puisses avoir, et surtout que tu mérites !
    Stéphanie

    RépondreSupprimer
  2. Tu vas beaucoup me manquer, mais je sais que tu vas t'éclater comme jamais là-bas ;)
    Enoooormes bisous
    Momo' :3

    RépondreSupprimer